Fourni par Blogger.

Le biberon du futur!!

Aujourd'hui parlons biberons!
La marque TwistShake m'a contacté pour que je découvre leur concept de biberons intelligents. j'ai de suite accepté de part leur concept qui m'intriguait et de part le look plutôt fun de ces biberons. Difficile même de faire un choix entre toutes les couleurs.

Mais qu’ont-ils de si particulier par rapport aux biberons classiques?

TwistShake  propose plusieurs produits vendus avec le biberon tous compatibles entre eux, facilitant ainsi la préparation des repas de bébé et rendant celle-ci beaucoup plus rapide.

Les dosettes , permettent de transporter de la poudre de lait. Chacun mesure 100ml et peuvent être empilés les uns sur les autres, afin d’emmener avec vous la quantité nécessaire de lait pour la journée. Il suffit ensuite de verser le contenu dans le biberon, de secouer et de nourrir votre petit bébé.

Les biberons TwistShake bénéficient d’une technologie anti-coliques vraiment performante. La grille mélangeuse dissout le mélange efficacement. La valve d'air évite les coliques du nourrisson et permet un débit constant. Les tests prouvent que les enfants nourris avec les biberons TwistShake Twistflow présentent moins de coliques et sont sujet à moins de perturbation lors de la tétée que les enfants utilisant d'autres biberons.

Le design est étudié pour faciliter le nettoyage et éviter la prolifération de bactéries.
Ils sont fabriqué en polypropylène
ils résistent au lave-vaisselle, congélateur et micro-ondes (maximum 100°C)
ils sont sans Bisphénol A (BPA) et di-ethyl-hexyl-ftalaat (DEHP)
et il y a plusieurs tailles de biberons ;
-il y a le biberon anti-coliques Twistflow sans BPA-180 ml-dès la naissance                                    
-les biberons anti-coliques Twistflow sans BPA-260 ml-à partir de 2 mois
-et les biberons anti-coliques Twistflow sans BPA-330 ml-à partir de 4 mois







Mon avis sur les biberons TwistShake
Comme vous le savez ou pas j'allaite mon petit Edan depuis sa naissance et jusque là c'était impossible de lui mettre un biberon dans la bouche, et avec Twistflow, aussi conçu pour les bébés allaiter, miracle il a enfin accepté de boire quelque gorgées d'eau pour la première fois. Aujourd'hui, j'arrive à lui faire boire de l'eau sans problème ce qui est super. Je vais enfin pouvoir envisager dans quelque mois de lui faire des boissons aromatiser au fruits avec des fruits frais avec le système de grille impossible que la tétine se bouche, c'est pas super ça? enfin, moi comme bébé, on est conquis, on l'adore!!!

Convaincu ? Envie de tester ? Et bien c’est l’occasion de profiter de mon super code promo eloconfetti20 ! Avec lui, bénéficiez de -20% sur l’ensemble de la boutique, même sur les produits déjà en promotion.

Aucun commentaire