Fourni par Blogger.

Les produits de bébé



On me l'a souvent demandé quand Lola était bébé encore aujourd'hui avec mon petit Edan: quelle produits j'utilise une choses, J'utilise toujours les mêmes choses mais j'ai pas de marque fixe.
Je fais parties des mamans qui adorent découvrir les nouvelles marques ou nouveautés en produits pour bébé et c'est pas ça qui manque je vous le dit.
Sur le net il y a tellement de marque que je pourrais vous remplir des pages mais c'est pas le but d'aujourd'hui je vais vous répondre le plus simplement avec les produit que j'utilise le plus souvent et des produits simple à trouver.
Et pour moi c'est les produits de parapharmacie, j'ai souvent à la maison Weleda, Mitosyl, Topicrem, et Klorane.
Ce sont mes chouchous en produits parapharmacie même si j'ai un petit bémol avec topicrem, c'est qu'il y a aucune odeur et moi j'adore l'odeur de bébé, c'est ma petite drogue de sentir l'odeur de mon petit Edan pendant les moments de tété. Je choisi aussi en fonction de trouver le moins possible de cochonneries possible niveau de sa composition.
Enfin, assez parler et je vous dévoile les petits produits du quotidien de mon bébé.



Pour le change des petites fesses potelé,
j'utilise du liniment oléo calcaire (celui que j'ai actuellement c'est de la marque Gifer ) avec des cotons rectangles de la marque cotonpads que je trouve en pharmacie et quand il y a des petites rougeur, j'applique du Bepanthen.


Pour les produits soins du visage.
j'utilise de l'eau nettoyante micellaire sans rinçage physio calenduline qui protège et renforce la jolie et douce petite peau de bébé de chez Klorane avec le lait de toilette protecteur peau sensibles et délicates aussi de chez Klorane et j'applique sur la peau de bébé toujours avec mes cotons cotonpads.
Et pour une petite touche de parfum que j'adore c'est l'eau fraiche parfumée de Klorane, oui encore Klorane, mais j'aime beaucoup choisir la même marque de produits quand je le peux.

Ensuite pour le bain de bébé un seul produit c'est le gel douceur moussant corps et cheveux physio calenduline de la marque Klorane.
J'utilise souvent après le bain du soir pour apaiser bébé et détendre bébé de l' huile de massage Weleda. Pour les petites quenottes de bébé aussi de la marque Weleda, le gel dentifrice pour enfant pour les dents de lait juste une petite goute pas plus avec une brosse a dent pour bébé trouvable facilement en pharmacie.
Et pour finir les produits dans le sac à langer il y a les couches que j'utilise aussi à la maison et c'est Naty ou Green Love, un tube de Bepanthen pour les petites irritation.
Un paquet de lingette c'est plus simple pour le change des petites fesses de bébé ou les mains ou encore le visage de la marque Klorane ou Mitosyl en ce moment c'est Mitosyl un tube de  gel hydroalcoolique, du doliprane, de l'arnica et normalement c'est tous niveaux produits mais comme je vous ai dit les marques c'est pas toujours les mêmes c'est variable mais j'utilise toujours les même chose pour le quotidien de bébé.
Il y aura surement d'autre articles produits sur des produits que je teste ou encore sur des nouveautés ou découverte.
J'espère que ca vous a plu et que ca a répondu aux personnes qui me l'avaient demandé.

Aucun commentaire