Lillydoo des couches clean pour la peau de votre bébé

Aujourd'hui, je voulais vous parler des couches bébés. Si comme moi  vous êtes soucieuses de ce que vous utilisez pour vos enfants au quotidien, allant de l'alimentation aux produits que vous utilisez, en passant par les couches,... que vous êtes toujours à la recherche de couche clean pour les petites fesses de votre bébé, alors l'article est pour vous.J’utilise au quotidien des couches lavable, je m'y suis remise depuis des mois (un article est en cours) mais j'utilise parfois des couches jetables pour le coté plus pratique alors quand la marque Lillydoo m'a proposé de tester leur couche, j'ai de suite accepté par curiosité et surtout c’était aussi des couches qui respectaient tous les critères que je voulais pour mon petit Edan, des couches clean et pas des couches pleine de cochonneries.
Cette superbe marque de couche allemande, a été créée par une sage femme et mère de deux enfants qui s’est énormément questionnée sur la compositions des produits bébés. Attentive au bien-être de nos tous petits.
La marque mise tout sur la transparence pour permettre aux parents d’être rassurés.C’est sans se cacher que la marque évoque sa composition de manière totalement libre et lisible.

  • sans sulfate
  • sans perturbateur endocrinien
  • sans parabènes
  • sans d’émulsifiants Peg,
  • sans glyphosate
  • sans dioxine et sans lotion de colorant4
  • sans chlore
  • sans parfum
La marque dispose de plusieurs Label, tels que CERTIFIÉ OEKO-TEX® STANDARD 100 – cruelty free and vegan en partenariat avec PETA – CERTIFIÉ DERMATEST et CERTIFIÉ PAR ASTHMA-ALLERGY DANEMARK. 


 "MON AVIS

Après plusieurs mois d’utilisation des couches Lillydoo, moi qui utilisais les love and green habituellement qui était bien noté et les plus facilement trouvable ce que je peux vous en dire des Lillydoo elles sont d'une douceur incroyable , très confortable, très absorbement , très souples,  avec une composition clean, et elles sont aussi très jolies esthétiquement, et le prix très correct pour une couche de très grande qualité et pour des couches sans aucun produit chimique, tout au long du teste, il n'a eu aucune réaction du coté des petites fesses de mon petit Edan qui habituellement a la peau très sensible, aucune rongeure, rien, j'ai constaté aucune fuite. Elles sont très absorbante comme je vous le disais. Elle sont très souple donc ce qui est super avec un maintien plus qu'appréciable et ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que le matin, je ne me retrouvais pas avec une couche limite tombante pleine de pipi  après une nuit et une peau plutôt sec au réveille pour moi c'est la couche N°1 des couches jetable il y a pas à dire, le test est a 100% une réussite à la maison.Je les conseille fortement a toute les mamans et ce qui est super aussi, ce sont les abonnements qu'ils proposent, plus jamais vous n'aurez à vous soucier si vous allez être en rupture de couche ou pas et c'est très facilement résiliable en un clic  









  






Aucun commentaire